mercredi 15 mai 2013

OOTD #1 - Casse toi pov'pluie

Hello les cocos! 
Alors me revoici pour mon premier OUTFIT OF THE DAY
Bon, en vrai c'est un peu de la trichouille parce que je suis malade donc j'ai passé la journée en pyjama hihi
Btw j'avais déjà mis cette tenue il y a peu lors d'une sortie Strasbourgeoise il me semble, et disons que j'en étais plutôt fière! 

Laissons place aux photos (avec une qualité un peu pas bonne, je sais je sais pardonnez moi pitié)


La qualité laisse vraiment à désirer promis je ferais mieux la prochaine fois...




J'ai pris des photos des accessoires, comme on ne les voit quasi pas sur la photo d'ensemble!

La chemise vient d'une friperie strasbourgeoise
Le short vient d'H&M
Les rangers cuivrées des 3 Suisses
Les boucles d'oreille en ambre appartiennent à ma maman
Les lunettes de soleil viennent de Primark
Le bijoux de col vient également de Primark
La montre vient d'Asos
Le vernis kaki vient de chez Kiko
Le rouge à lèvre rouge flashy vient de Primark

Je vous promet, je vous JURE que la prochaine fois j'aurais récuperé mon appareil photo et que je pourrais prendre des photos de meilleure qualité, en tout cas cette petite tenue se porte aussi avec des collants noirs semi-opaques, et j'éspere qu'elle vous a plu! Si vous avez des question ou des demandes faites le en commentaire, ou sur mon twitter @Lisastrale 


Je vous fais de tendre bisous!  
Lily

P.S: La pluie, si tu lis mon blog, franchement parfois je t'aime bien, mais là on est au mois de Mai, j'ai envie de vitamine D, merci.

2 commentaires: