samedi 14 septembre 2013

GO BACK TO SCHOOL

Coucou les chatons!

Encore une fois pardonnez moi de mon absence, mais j'ai eu des vacances de FOLIE! 
J'ai eu la chance d'avoir ma maison pour moi seule (comme une grande) durant une semaine, et avec mes amis, on en a plutôt bien profité!
Puis il y a eu ce que tout le monde attendait avec la plus grande impatience du monde: 
LA RENTREE SCOLAIRE!

Personnellement je suis passée en terminale littéraire, et il m'est arrivé vraiment que des malheurs depuis mardi! 
Mais rentrée = rentrée à l'internat, et ça, c'est vraiment très sympa! J'ai pu retrouver toutes mes copines de là bas, et je pense aussi que j'aurais un peu plus l'occasion d'écrire ici!

Je vais donc faire un article spécial rentrée musicale! 


M U S I Q U E



Tout d'abord, le tout nouveau tout frais et dernier Left Boy (il est sorti il y a tout pas longtemps!) 
Comme d'habitude, je suis fan! J'adore sa voix pour commencer, qui a ce petit truc qui titille l'oreille, et mon dieu mais ne me dites pas qu'en écoutant ce son vous n'êtes pas montés sur la table la plus proche pour vous déhancher comme des dingues?!


Ensuite, quoi de mieux pour prolonger l'été qu'AlunaGeorge? J'avoue que j'ai rendu mon meilleur ami dingue à force d'écouter cette chanson en boucle, mais elle est si fraîche et délicate, qu'on ne s'en lasse pas! (un peu comme les cookies granola)



Ensuite, en tant que fan de Lady GaGa, je n'ai bien sur pas pu passer à côté de son live à l'iTunes festival, et je dois dire que ma préférée est bel et bien Sex Dreams, cette chanson est juste transante à mort, et GaGa est sublime, comme d'habitude.



Dcup, c'est LE truc qui m'a fait passer un été de malade, ses sons sont superbement frais et entraînants, ils donnent tous envie de se prélasser au soleil avec un bon mojito bien frais et bien dosé (comme celui que j'ai bu à Paris tiens) enfin bref, à écouter de toute urgence!




Enfin, un petit Chris Malinchak, je pense que l'écoute est là aussi nécéssaire pour comprendre mon amour envers ce type. Je vous conseille d'ailleurs son soundcloud pour tout écouter d'un coup!



Mes souvenirs dubstep remontent (et me donnent accessoirement très très envie de refaire un petit concert rempli de basses bien dégueulasses) et DJ fresh (surtout avec ce son) me fait juste transer. Un son super décadent, et sexuel au possible. Pour les oreilles... averties? 




Et pour finir, un petit classique du RAP fr: Hocus Pocus! Mon père m'a bercé avec cette chanson, et je dois dire que je suis particulièrement amoureuse de la version acoustiquei! A réécouter sans cesses.


Voilà pour cet article, j'essayerais d'être plus présente ici, et surtout de poster le second OOTD de mon blog!

Vous pouvez me suivre sur twitter instagram soundcloud

Des bisous les loulous 

Lisa

1 commentaire:

  1. Tu as une nouvelle abonnée sur Twitter, Instagram et Souncdloud :) ton blog est superbe ! Zoé xx
    http://around-zoe.tk/

    RépondreSupprimer