mercredi 15 mai 2013

MA SELECTION ASOS


     
 Me revoici avec ma sélection ASOS ! Je pense également que vous connaissez tous cette marque online de fringues super mimi et avec un choix extraordinaire!
Voici donc 12 articles que je trouve vraiment top cool !


Alors pour commencer, les combinaisons! Les deux sont en jersey, en bref: CA MOULE 
La première et son imprimé graphique ont vraiment retenu mon attention, je pense que la combinaison va vraiment revenir LA CHOSE à avoir dans son dressing! Ce qu'on ne remarque pas sur la première, c'est que c'est un dos nu, j'adore également les dos nus je trouve ça super sensuel et classe!
La deuxième est simple, noire, mais d'autant plus efficace et classe! Les découpes dans le dos apportent vraiment la touche unique à cette combi qui du coup devient mile fois plus sensuelle avec des petites parties de notre corps mises à nue! 

Ensuite la chemise noire avec découpe sur les épaules! Je pense que vous avez déjà tous vu des tee avec découpe-épaules, mais cette chemise est différente de mon point de vue car la découpe se fait déjà à partir du col. En plus elle est super fluide et doit vraiment être super agréable à porter!

Le p'tit pull tie and dye vraiment trop mimi, bon ok ok j'ai peut être un amour inconsidéré pour le tie and dye mais même il a l'air tout doux tout confortable et surtout les couleurs suffisent à redonner du peps à une tenue! 


Ensuite, la petite robe jaune fleurie, j'aime beaucoup sa coupe, le jupon tombe en dessous du genou, les manches sont super évasées, et elle est toute fluide! Les couleurs sont vraiment les couleurs de l'été, et cette robe serait parfaite pour un pic-nique dans une clairière (oui mon esprit poétique se réveille  elle est toute mimi et on a quasiment pas besoin de l'accessoiriser! 

Le bikini extra-franges-tie-and-dye alors en fait, là c'est plutôt pour la forme et pour l'audace de ce bikini que je l'ai choisi, pour ce qui est de se baigner avec ça ou même de bronzer, ça doit être une autre affaire! Il est à  la fois simple et super extravagant, je trouve ça plutôt sympa comme concept en tout cas! (Si vous choisissez de le porter, dites moi comment ça fait!)

Les talons découpés, en soi, cette paire de chaussure serait super simple sans la découpe dans le talon qui donne clairement tout son charme à ces compensées. le petit détail de la tirette dorée rend les chaussures encore plus classy et les couleurs sont juste super jolies et très en vogue. A sortir lors de vos soirées out-doors!
Puis enfin les talons en corde! J'adore le fait que ce ne soit pas des compensées en corde comme on en voit partout, mais que ce soit un vrai talon avec une plateforme à l'avant!Et la couleur bleu ciel me rend complètement gaga, je trouve ces chaussures parfaites pour une journée au soleil (avec balade sur la plage of course!)


Pour finir, la jupe imprimée "massif de fleurs" que je trouve juste superbe. J'aime vraiment beaucoup les imprimés je l'avoue, et celui ci me plait particulièrement, il est super coloré, super kitsch, la coupe de la jupe est retro comme j'adore en plus! Par contre attention à ne pas faire un too much, avec une pièce imprimée il faut juste éviter de mettre autre chose que du super basique, sinon... attention à la brigade du style!

Ensuite les lunettes de soleil. J'adore la forme un peu arrondie, et surtout les couleurs, la partie chair en haut c'est vraiment LE truc qui rend ces lunettes uniques! Elles sont à la fois discrètes mais spéciales, mais surtout super classe (en plus,  c'est les mêmes couleurs que les compensées du dessus!)

Le sac à dos imprimé London! LA super trouvaille! Déjà, bleu ciel voilà voilà et les petits imprimés londoniens, voilà un beau mélange! En plus, le sac est rectangle, ce qui change vachement des sacs à dos habituels! Bref je trouve ce sac juste parfait (imaginez moi ça avec short+crop top+converses compensée mamamia)

Pour finir en beauté: Le noeud papillon azteque! Alors là, c'est vraiment le comble de la perfection! Habillez-vous ultra simplement et mettez cette petite merveille et là vous aurez tout juste les amis!
Je l'ai trouvé dans la catégorie homme, ils en ont d'autre avec des imprimés super sympa (genre le drapeau des USA par exemple) en tout cas je vous conseille vivement le noeud papillon, je pense que vous l'aurez compris!



Voilà voilà, c'est fini pour les sélections  Je vous poste un article Musique très bientôt et dès que je retrouve ma voix, je vous ferais deux petits tags: présentation & what's in my phone! 

Si vous avez des idées d'articles, de test, de tutos que vous aimeriez que j'essaye pour vous, je le ferais sans soucis, laissez juste une trace de votre passage!
Vous pouvez me suivre sur Twitter et sur instagram: @Lisastrale

Bisous tout malades! Lily


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire