dimanche 12 mai 2013

MA SELECTION TOPSHOP




Voilà voilà, je pense que vous connaissez à peu près tous TOPSHOP, personnellement je trouve que c’est un vrai 
P A R A D I S !
J’adore vraiment les fringues et les goodies total WTF qu’il y a sur leur site!
J’ai donc fais une sélection 14 articles coup de cœur on va dire!

Alors les deux petites robes, une trop mimi avec des couleurs agrumes trop appétissantes et en plus on dirait de la soie! Pour la plage ou les soirée en extérieur je trouve ça trop top! La seconde, mixture de deux styles, combinée à des baskets c’est parfait (surtout des baskets compensées hihi)
Ensuite, mon petit dada du moment: les chaussettes!!
Alors topshop en ont des vraiment merveilleuses, mais là les petits perroquets sont trop cool, et les chats… j’ai failli mourir en voyant cette paire, et je pense vraiment que je vais la commander, elle est juste PARFAITE! En plus topshop font des promos de lots sur les chaussettes, allez y jeter un coup d’œil ça vaut le détour!



Ensuite, LE maillot de bain de mes rêves, j’ai nommé le bikinananas! Avec ses petits froufrous, sa coupe un peu vintage, il est parfait pour un été caliente! (en plus l’ananas revient en force les amis!)
Puis un body imprimé MOTEL (j’adore les imprimés, j’ai craqué pour le galaxy il y a looooooooooongtemps depuis je trouve des petites merveilles de ce genre!) attention, ce n’est pas un maillot de bain, à porter avec un short ou un jeans, mais il faut que ça soit sobre, sinon, trop c’est trop!
La petite jupe trapèze bleue à poids blancs juste trop mimi, à twister avec un crop top ou une chemise pour un effet petite fille sage (même si les apparences sont souvent trompeuses ;) ) et surtout: les tennis compensées !!!! (again oui je sais, mais je m’imagine trop le rendu et c’est parfait!)
Vient enfin le tour des lunettes de soleil (j’ai du me limiter à une paire sinon j’aurais pris tout le site, je fais la collection, 11 paires en 6 mois, not bad hu ?) Elle sont à la fois simple et uniques, c’est pour cela que je les ai choisies! Les couleurs sont juste trop jolies et font venir le soleil !




SHOOOOOOOOOES ! Oui, j’ai aussi une énorme passion pour les chaussures…
Les compensées en corde, je trouve que c’est le mix parfait entre été et hiver (printemps quoi) et que ça se porte sans faire attention, elles sont vraiment superbes (dommage pour le prix sinon je les aurais déjà aux pieds!)
Les baskets compensée (oui oui oui compensé toujours!) : compensées, arty, passe partout, rehausseur de tenue. voilà en gros c’est parfait à nouveau!
Ensuite les slippers tigre et chat, supra kitsch oui, adorable! J’ai tout de même un petit faible pour les chatons (qui iraient bien avec la petite jupe du dessus aussi!) je trouve que ces chaussures se suffisent à elle mêmes  tu peux aller toute nue dans la rue si tu les as aux pieds!





Et pour finir en beauté: les articles WTF
La banane azteque, DIEU MERCI depuis au moins deux ans j’attend le retour de la banane (pas la banane lacoste version kéké, la VRAIE banane t’entends?) pour pouvoir enfin sortir la mienne (vintage décathlon, la classe) en plus j’aime vraiment trop l’azteque donc voilà, les filles ne vous encombrez plus avec des sacs à  mains: LA BANANE IS BACK!!!
Et les magnets BOO (le chien le plus mignon du monde paraît-il) bref l’article super kitsch et à avoir pour décorer son frigo avec grande classe!
Voilà j’ai fini mon petit tour, j’en aurais eu pour des plombes si j’avais pris TOUT ce que j’aime sur TopShop! Pour aller trouver ces perles: clique moi!
Bonne soirée les loulous! 
Kissous dans votre coude!
Lily

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire