dimanche 12 mai 2013

Qui suis-je ?

Bien l'bonjour l'inconnue !

Lisa (ou Lily pour les intimes) bientôt 17 ans, lycéenne, les chats, la musique, la pastèque.





J’aime bien ce qui est vieux, le vintage, et surtout, le KITSCH les amis! Les dinosaures, les chats, les flamand roses, la pastèque, les panda roux, les glaces au fruits rouges, le motif pied de poule et les chemises à fleurs, that’s almost all. 
Sinon je suis aussi passionnée de musique, j’écoute vraiment de tout (petit faible pour l’eletro [dubstep house deep house transe et tout et tout] ) j’essayerais de vous faire passer ici mes découvertes musicales! 
Une fois par semaine si j’arrive, je ferais une liste récapitulative de mes favoris de la semaine, et une fois par mois, les favoris des favoris!
Ce blog va un peu être un fouilli, mais ça sera cool, promis!

Kissous tout doux
Lily










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire