dimanche 12 mai 2013

MA SELECTION ROMWE


Voici encore un de mes site chouchou! J’ai le legging galaxy, deux paires de chaussettes et un foulard galaxy qui viennent de ce site, que j’ai reçu pour Noël (donc la réception du colis était un peu longue, mais je pense qu’en période normale c’est pareil qu’Asos ou TopShop)
Je vous ai donc fait une sélection de 10 articles qui ont retenus mon attention !


Alors les articles pour lesquels romwe vaut vraiment le détour: les LEGGINGS! 
Alors déjà sachez qu'ils sont juste trop trop trop agréables à porter, on a limite l'impression d'être en pyjama, et toute nue à la fois, bref c'est un vrai bonheur!
Premièrement: Le baiser de Klimt, c'est un de mes tableau préféré  donc quand j'ai vu que romwe l'avaient adapté en legging, imaginez juste ma joie! C'est vraiment une pièce d'exception, à ne pas trop mettre, et surtout ne pas trop charger, avec un top uni, et des chaussures simples: voilà la meilleure tenue.
Bien sur c'est assez spécial, et je comprend si personne d'autre que moi aime d'ailleurs, mais vraiment, c'est trop BEAU
Ensuite, sans trop grande surprise: le legging CHAT! Ouiiiiiiii il est trop mimi avec ses petits chatons partout et son toucher soie, au moins ceux-ci ne perdent pas leurs poils, et ils sont tout aussi mignons que les vrais! (Attention, il faut quand même oser le porter, mais j'aime j'aime j'aime)

Mon amour d'en ce moment: le nœud papillon! Je trouve ça juste super classe et un nœud papillon peut juste SAUVER votre tenue! Celui-ci est en motif galaxy d'été (d'après moi hein) les couleurs sont juste adorables, et on a trop envie de le manger (d'après moi aussi) 

Et pour finir: le sac chat! J'avais JAMAIS vu un truc aussi bizarre/ridicool/mignon de ma vie, mais ce sac chat dépasse mes espérances!  Comme le legging il ne faut pas en abuser, sinon ça devient vite louche du point de vue de votre entourage, mais sinon une fois de temps en temps.. JE DIS OUI LES AMIS!


Number one: La robe trop kitschounette avec le combo dorures, col, fleurs et bleu ciel. Je la trouve vraiment super jolie, mais ce n’est pas à mettre avec n’importe quoi en revanche, des grandes chaussettes blanches et des petits talons ou des slippers (on évite les baskets compensées quoi :( ) Je la trouve vraiment super suffisante à elle même, dommage pour le prix, je ne peux pas me l’offrir tout de suite..
Ensuite: La robe chat de mes rêves, à la fois enfantine et super sexy, elle est trop trop trop jolie c’est mon coup de coeur de ce site! Elle existe aussi en blanc, mais en noir elle est vraiment plus féline et sensuelle ;)
Le pull “Climb” : du bleu, des fleurs, ouais c’est mon combo-cool en ce moment! il fait à la fois très nouveau et vieux, en plus les couleurs donnent vraiment envie de soleil et elles se portent sans retenue!
pour finir: le pull JESUS so wtf. Je pense que tout est dit en le regardant, il est provocant, cool, il a l’air super confortable, et bien kitsch toujours! Je me souviens que romwe avaient sorti toute une collection comme ça avec des représentations de saints et de la vierge, super kitsch, super beau quoi! 




Et pour finir: un t-shirt au motif pas super légal mais que notre garde robe adore! les couleurs sont vraiment super jolies, et, le crop top est tellement en vogue, on ne se lasse pas de montrer son petit bidon au monde entiers! Enfin personnellement je trouve ce t-shirt parfait avec des compensées (ouiiiii) et un short un peu destroy!

Et enfin: le petit short en denim clair trop mimi avec ses petits coeurs! Et oui les filles, cet été il va falloir vous caser! Alors hop hop hop on saute dans ce petit short avec une petite chemisette toute fluide et un ruban dans nos cheveux pour trouver notre prince charmant! 

Eh non pas de chaussures à mon gout sur Romwe, en tout cas si cet article vous a donné envie de porter des petits chats et jésus tout l'été (et même le reste de l'année) rendez-vous ICI

Je vous poste bientôt ma séléction ASOS, et je pense peut être à faire une vidéo genre un tag présentation et tout et tout pour que vous puissiez mieux me connaître! By the way j'aimerais beaucoup l'avis des visiteurs sur mon blog parce qu'il me tient vraiment à coeur, et dès que je serais bien lancée je ferais des streetstyle (mon rêve !) et je publierais des OutfitsOfTheDay!

En tout cas vous pouvez me suivre sur twitter ( @Lisastrale) et sur instagram (@Lisastrale ) 

J'vous envoie des coeurs, des paillettes et du nougat!

Lily

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire